La stratégie de communication digitale est un ensemble d’actions à mettre en place et qui va vous permettre d’atteindre des objectifs fixés à l’aide d’outils et de logiciels digitaux combinés à du web marketing.
La communication digitale fait référence à plusieurs éléments de création comme par exemple un site web, le référencement, la création de contenus, l’utilisation des réseaux sociaux à travers des publicités ciblées et la publication de posts par exemple.
Définir son identité propre à travers une communication soignée et personnelle pour se démarquer de la concurrence. L’importance aujourd’hui plus que jamais du storytelling, c’est la base d’une stratégie de communication digitale rondement menée.
Au préalable je vous propose de:
-Faire une analyse de marché (avec un benchmark par exemple)
-Faire un audit de la concurrence
-Définir les cibles
-Choisir des réseaux sociaux en fonction de vos objectifs
-Définir le budget de votre stratégie digitale
-Mettre en place des indicateurs clé de performance ( KPI)
Puis l’élaboration d'une communication digitale pour votre entreprise qui vous permettra de:
-Améliorer votre présence en ligne
-Améliorer votre visibilité grâce au référencement SEO
-Attirer de nouveaux prospects
-De prolonger l’expérience utilisateur
-De trouver de potentiels partenariats
Et si on discutait ensemble de votre projet?